Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
27 mai 2008

Présentation

Petite présentation rapide

Je m'appelle Isabelle (zabou) et j'habite avec mon mari (zouzou), mes enfants (gnomes), mes chiens, lapins et poules dans une charmante contrée d'Alsace du Sud qu'on appelle le Sundgau.

J'adore coudre des vêtements pour mes petits gnomes.

Voici un ensemble que j'ai cousu pour ma louloute de 17 mois. J'ai utilisé des patrons Ottobre Design. J'avoue que j'ai un faible pour ce magazine et ses supers modèles !!!!

DSC00699

DSC00696

DSC00700

DSC00704

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue sur la blogosphère, tu vas voir comme c'est sympa (si tu ne connais pas déjà !!)<br /> Plein de projets pour les gnomes en perspective, je reviendrai !!
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité