Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
28 mai 2008

Scrapcooking, petits fours et mésaventure canine !

J’ai voulu tester les feuilles de cuisson Scrapcooking@  que j’avais acheté il y a déjà deux semaines  !! Et franchement je suis super satisfaite du résultat !!

DSC00708

DSC00713

J’en ai profité pour faire d’autres petits gâteaux

Cookies et Spritz à la vanille:

DSC00725

Moelleux au citron et à l’amande :

DSC00719

Petits fours aux épices

DSC00717

J’ai été interrompue pendant ma petite séance de pâtisserie par le facteur. Pendant que je réceptionnais un  paquet, deux intrus se sont faufilés dans la maison sans que je m’en rende compte !

Après le passage du facteur, je suis vite allée au premier étage pour voir si mes gnomes étaient sages. Quand je suis descendue, j’ai vu mes deux « teckels » qui me regardaient avec des têtes de coupable !!! Quand j’ai regardé  sur la table du salon : le choc !! En quelques secondes ils avaient dévoré tous mes jolis sablés Scrapcooking@.

ChopinTheo

Quand je vois  comme ils se sont léchés les babines, je me dis qu’ils devaient être bon.

DSC00741DSC00732

Heureusement ils n'ont pas touché aux autres ! Le plus incroyable, c'est que le plat est intact. Ils ne l'ont même pas déplacé d'un pouce !

Publicité
Commentaires
S
Rhooooooo les affreux mdr ! j'ai les mêmes à la maison hihi
T
les saligauds!! j'allais justement te dire que tes sablés étaient super!! bluffée par la feuille de scrapcooking ma chère!<br /> Et ces deux boules de poils qui les chipent!! fous les à la diète pour la peine!
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité