Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
1 juin 2008

Tunique

J'avais craqué au début de l'année sur ces deux motifs à thermocoller et j'ai donc acheté des tissus assortis. J'avais dans l'idée de coudre une robe pour ma petite chipie de 6 ans.

DSC00752

Finalement en feuilletant mes "ottobre Design", j'ai trouvé que le modèle 36 du numéro 3/2006 serait très sympa avec ces couleurs

s

15

J'ai commencé la tunique. Voilà à quoi elle ressemble pour le moment :

DSC00755

Les petits broderies en fil argenté et blanc des motifs m'ont inspirée pour les coutures du col et des manches. J'ai utilisé un fil argenté pour faire des finitions brodées. C'est  plus jolie qu'une simple couture au point droit.

766

Il me reste à adapter une petite poche orange sur laquelle je placerai un des deux motifs. Je dois également finir l'ourlet du bas.

A suivre............

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaaah, j'adore ce petit pantalon!! Tu me décalquerai le patron en 3 ans? dis,dis,dis...
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité