Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
4 juin 2008

Encore des tuniques !!!

J’ai fini la tunique dont je vous parlais dimanche. Voilà le résultat :

DSC00800

DSC00803

Et j’ai aussi terminé une autre tunique commencée il y a une éternité ( et encore le mot est faible) : il y a tellement longtemps que je ne sais même plus quand je l’ai commencée.

DSC00806

Comme je n'étais pas très satisfaite de mes coutures aux épaules, j'ai masqué la misère en découpant deux fleurs dans le tissu à motif, Je les ai assemblées à un morceau de tissu violet de même taille en utilisant du Vliesofix. Pour les finitions, j'ai cousu les contours au point zigzag.  Je les ai fixées avec un point de colle sur les épaules. On a ainsi l'impression qu'elles sont juste posées sur les épaules. 

DSC00772

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la seconde, notamnent le tissu
V
Ouhaou, c'est gai ces couleurs !! Quelle production ce week-end !
P
J'aime beaucoup ta version du "cache misère" et les choix des tissus , pour les deux tuniques d'ailleurs.<br /> Merci pour le lien.
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité