Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
9 juin 2008

Les beaux tissus !!!!

J'ai reçu aujourd'hui des tissus que j'avais commandés en Allemagne la semaine dernière. J'ai profité des rabais sur les tissus d'hiver de la collection 2007/2008. Et ouah !! Ils sont magnifiques!!! Toute la famille est d'accord avec moi. Il y a 5 coupons de velours fin et 2 coupons de popeline épaisse. En tout cas, avec de si jolies couleurs, je vais pouvoir égayer les vêtements d'hiver.

Ce n'est pas ma première commande chez Koenigreich der Stoffe et je dois que dire qu'en plus d'un très large choix, le service est vraiment irréprochable. La gérante est vraiment très sympa et au moins on n'est pas un simple numéro de client comme sur la plupart des sites marchands.

Le seul inconvénient :  le montant des frais de port entre l'Allemagne et la France.

DSC00920

DSC00923

DSC00925

J’ai commandé ces tissus en Allemagne car je ne trouvais rien en France qui corresponde à mes projets. En plus ça m’évite de débarquer dans un magasin de tissus et de provoquer l’hystérie de mes petits gnomes. D’autant que ma dernière visite chez Mondial tissus c’est fini par un achat impulsif complèmentement farfelu.

Devant l’intérêt que portaient mes deux grands aux tissus avec des motifs "Diego" et "Princesses Disney" !! J’ai cédé et j’ai acheté 1m50 de chaque tissu.

La vendeuse me dit alors « avec 1m50 vous ne pourrez pas faire de drap ni de housse de couette !! »

«  sans blague, ah bon !! même en tirant un peu dessus ! » Je ne suis pas si demeurée !

Quoique maintenant je m'interroge quand même sur mon cas ! Comment peut on acheter un tel métrage d'un tel tissu ?

Enfin bref, pour que mes enfants daignent bien vouloir me suivre dans les magasins de tissus et autres merceries, je me retrouve avec 3 mètres de tissus qui ne m’inspirent pas du tout. Je suis sûre que le jour où j'aurais en fin une idée lumineuse, ils auront d'autres "héros" !!!

Publicité
Commentaires
F
bon il n y plus qu a faire des taies d oreillers.Amitiées
T
C'est malin! Tu pense bien qu'une tissuphile comme moi n'a pas résisté à cliquer sur ton lien...Et là, mes yeux sont sortis de leur orbite, ma bave sur le clavier...<br /> <br /> Et hop, dans mes favoris pour mon retour de vacances(genre, j'ai ABSOLUMENT besoind e me racheter du tissu!)<br /> en réalité,ma machine à coudre vient de partir en réparation, je suis tellement déprimée que j'achète du tissu en veux tu en voilà...Ah, mon retour de vacances (et elui de ma machine) promets des grands moments...
S
EXTRA CETTE BOUTIQUE<br /> j'ai aussi commandé du tissu cette semaine sur le site charlottas<br /> effectivement les frais de port sont un peu chers mais j'ai trouvé tous les tissus sur le même site !<br /> je suis moi même alsacienne !
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité