Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
18 juin 2008

Robe pour petite fille sage

J'ai commencé une robe pour ma louloute il y a 10 jours. Le genre de robe qui va lui donner un air de petite fille sage! Il faut dire que c'est une vraie coquine qui adore grimper partout. Avec cette robe, ça va être difficile car elle est assez longue. J'ai utilisé un patron taille 4 ans alors qu'Yseult n'a que 18 mois. Comme je ne voyais pas venir l'été et que j'ai déjà cousu au printemps une robe taille 3 ans qui lui sert plutôt de tunique que de robe, j'ai préféré exagérer un peu. Et j'ai bien fait car à part la longueur tout colle.

Le patron de cette robe a été publié dans le numéro 3/2006 d'Ottobre Design. Elle a un très beau col matelot que j'ai rehaussé avec des broderies. Bon, elle n'est pas encore terminée. Il faut que je finisse les ourlets et que je rectifie quelques points.

DSC00996DSC01007DSC01004DSC01002

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, une jolie robe pour donner un air de petit fille modèle à toutes les minettes même les plus coquines et les plus cascadeuses.J'aime particulièrement la forme du col dans dos.
P
Ouh lala, que c'est joli tout plein ça!!!!
V
J'ai une petit fille pas du tout sage, mais j'adore lui mettre ce style de robe. Bravo, c'est ravissant !
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité