Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
26 juin 2008

Défis !!

Hier Zouzou et moi étions en Allemagne faire du shopping. Batilou du blog du tissu, de la laine et du thé m'avait recommandé deux magasins de tissus et je dois dire que j'avais bien fait de lui demander conseil car j'étais ravie par ses deux magasins. Le choix est fantastique et les vendeuses étaient vraiment très sympas!

Voilà quelques morceaux que j'ai ramenés :

DSC01075

Zouzou a aussi trouvé un morceau de jeans pour un pantacourt. Heureusement que les patrons ne moisissent pas car ça fait deux ans que le patron attend le tissu qui lui va bien! Si tout va bien, je vais commencer ce week-end. C'est un vrai défi pour moi, je vais être obligé de changer mes habitudes. Et oui, jusqu'à présent je ne faisais que des habits pour lutins et il va falloir s'adapter à la couture pour géants.

DSC01078

Mais il faut d'abord que je finisse la robe rouge dont le patron est issu du dernier numéro de Patrones. Et là c'est pas gagné, car je ne maîtrise pas trop bien la langue de Cervantes et en plus le tissu est tellement fin qu'en voulant faire une boutonnière pour passer le ruban dans l'encolure, le tissu est rentré dans la plaque à aiguille. Lorsque je l'ai dégagé, j'ai fait un petit trou !

7

Publicité
Commentaires
T
wahou, le tissu fleuri marron-turquoise (le second en partant de la droite ) est tout simplement génial!!<br /> Mince! Dommage que tu sois allée le chercher si loin...
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité