Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
8 juillet 2008

Mignardises de tarte tatin

Ce week-end ma grande gnominette m'a dit que si je ne faisais plus de gâteaux, elle se cherchait une autre maman. Donc le message est clair : je sais ce qu'il me reste à faire : pâtisser, pâtisser et encore pâtisser !!!

Hier soir, j'ai vite fait une petite recette du livre "Mignardises sucrées" de Sylvie Aït-Ali du blog Amuses-bouche. Ce livre regorge de tentations.

DSC01130

J'ai préparé des mignardises de tarte tatin. Jusqu'à présent j'avais fait une tarte tatin et je n'étais pas vraiment convaincu. Je l'a trouvais trop sucrée. Je préférais une tarte aux pommes classique. Je dois dire que ces mignardises m'ont beaucoup plus. Elles sont rapides à préparer et comme elles sont petites, elles sont plus digestes qu'une tarte tatin de taille normale.

DSC01108

DSC01112

Publicité
Commentaires
V
Une réussite, vraiment !!
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité