Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
3 août 2008

Transformation d'une salopette garçon en salopette fille et fleurs du jardin

Comme les petits gnomes ont toujours tendance à avoir les reins découverts en hiver, j'aime bien leur mettre des salopettes pour éviter qu'ils ne prennent froid.

En cherchant des vêtements pour le bébé au grenier, j'ai trouvé une salopette taille 3 ans qu'on m'avait donnée pour mon fiston et que je ne lui ai jamais mise. Je pense que mon petit gnome ne portera plus de 3 ans cet automne car il a 3 ans et il est plutôt grand !

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais très inspirée et je me suis dit que je pourrais la féminiser et la transformer pour ma louloute de 19 mois.

Photo_059

J'ai sorti un reste de tissu orange assorti avec les coutures. J'ai enlevé la poche supérieure ainsi que le morceau de tissu de la fausse braguette.

Des appliqués en forme de fleur à l'aide de Vliesofix@, des franges au niveau des poches et des volants dans le bas et le tour est joué ! La salopette de garçon est devenue une salopette de fille  Voilà une photo de l'avant et de l'arrière.

Photo_110_horz

Et voilà  quelques photos des belles fleurs de mon jardin :

page

Publicité
Commentaires
M
très ingénieux !!!Bravo...<br /> Bonne journée
V
Jolie réussite, résultat girly à souhait !!
B
Tres réussie cette transformation :-)
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité