Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
31 octobre 2009

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas !

Aujourd'hui est un grand jour : ma petite Philomène a un an !! Et pour son premier anniversaire, je lui ai cousu un manteau de petit chaperon rouge avec un grand méchant loup.

036

Le patron vient du numéro 6/2008 d'ottobre design !

033

Le tissu extérieur est une " imitation"  de laine . La doublure est en polaire rouge à pois blancs . J'ai mis un fin ouatinage entre les deux tissus !! Et oui, je me suis découverte une vraie passion pour cette substance hyper désagréable au toucher !!

Et pour fêter dignement Halloween et l'anniversaire de sa petite soeur il fallait une jolie tunique de sorcière à ma sorcière princesse Yseult.

page

Je me suis légèrement inspirée d'un modèle du numéro 1/2005 d'Ottobre Design. Cette année, je n'ai pas eu besoin de dessiner les boutons de sorcière sur son joli minois : la varicelle s'est invitée aux festivités !!

057

Publicité
Commentaires
B
Le manteau est sublime et la tunique est ravissante. Encore ...
S
très chouette ! dommage pour la varicelle
B
j'aime beaucoup le manteau !
L
Sympa ton manteau!!! c'est marrant je suis en train de faire un sac pour la crèche a mon petit Pablo avec écrit : même pas peur du loup!!!!
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité