Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
5 janvier 2010

En retard .... ou en avance !

En retard pour Noël 2009 mais très en avance pour Noël 2010 !!

Voilà la robe que j'ai cousue pour ma grande Clara-Marie pour les fêtes de fin d'année. J'ai testé les patrons Simplicity ! Et je dois dire que j'ai adoré coudre cette robe. Les explications sont claires, le marquage des pièces parfait et la taille colle ! A noter que les marges de couture sont incluses dans le patron, ce qui est très pratique !

page1

Le tissu noir à rayures vient de chez Toto et la doublure de chez Mondial tissus. J'ai rajouté une bande de tissu dans le bas de la robe pour donner l'impression de doublure. J'ai cousu des perles sur l'encolure car la demoiselle aime le clinquant !

075

Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi attendre un an?<br /> C'est cruel de laisser cette jolie robe enfermée dans une penderie !!!!!!!!!!
S
bravo ! c'est bien réussi
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité