Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
12 janvier 2010

A butterfly on my shoulder : épisode 2

Encore une robe du Ottobre 1/2009. En fait la même que hier mais sans le volant du bas. Et cette fois en taille 3 ans pour mon bébé Philou !!

003

Ne comptez pas sur le bébé pour jouer les mannequins. Non pas que le bébé ne veuille pas mais la bestiole ne marche pas encore et ne reste pas debout très longtemps ! Donc si je prends une photo de la "beast" assisse, on ne verra pas bien la robe !

page

Le surnom de "beast" peut paraître exagérer mais il est mérité. Après avoir passé les 9 premiers mois de sa vie à gâcher les nuits de ses parents, elle a décidé de poursuivre la tradition familiale en ne marchant pas avant 16 mois et de ruiner le dos de sa mamounette . OK, je parle peut-être trop vite car elle n'aura que 15 mois à la fin du mois. Il y a donc encore un peu d'espoir.

Par contre, si elle ne marche pas il faut reconnaître qu'elle sait se déplacer très vite pour faire des bêtises. Et là encore une fois elle respecte la tradition familiale : chez nous ,on ne marche pas à quatre pattes mais sur les fesses. Tout un art !

Malgré ses petits défauts, on l'adore et  il lui fallait  une jolie robe pour l'été !

011

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette robe! Le tissu à fleurs et les pois sont vraiment très frais, c'est adorable!
B
cette robe est magnifique, j'adore le petit papillon trop mignon. Mais une question me vient : d'ou que tu trouve le temps de faire une robe par jour ?!!! Tu dois être super douée, moi suis super lente, je t'envie ! bravo
S
c'est joli et le papillon dessus trop chou
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité