Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
27 janvier 2010

Vivement le printemps !!

Non ce pauvre blog n'est pas abandonné !

Pas vraiment  le temps de m'en occuper car les virus et les bactéries ont envahi la maison depuis le début de l'année et j'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos peines.

Pour combattre la morosité ambiante, je couds des vêtements d'été. Donc voilà une  robe d'été pour Clara-Marie. Encore un modèle du numéro 6/2007 d'Ottobre.  Je pense facile à coudre en temps normal, plus difficile lorsqu'on n'est pas dans son assiette ! Enfin j'ai quand même fini par y arriver !

002

Je me suis lancée dans la couture japonaise. Voilà un petit aperçu pour vous faire patienter . 

Moi, je m'en vais terrasser les microbes !

005

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la robe, et le tissu est joli. Je suppose que la jupe fait partie d'un ensemble, donc on attend la suite !
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité