Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
11 mars 2010

Puisque c'est encore l'hiver ...

Cette année, l'hiver est bien installé. Tout le monde l'a constaté. Ce matin j'ai découvert mon pauvre Chopin transformé en ours polaire.

014

A cette époque, je ne couds d'habitude que des vêtements de printemps et d'été.  Mais avec les températures actuelles,  j'ai exceptionnelement cousu ou plutôt retouché une veste chaude cousue à l'automne dernier.

056

L'extérieur est en velours milleraie et l'intérieur est en polaire fuchsia. J'ai mis des petis volants au bout des manches et dans le bas. Le patron est un super biduillage à partir d'un modèle Ottobre.

page

Et une fois de plus, cette veste est pour Yseult !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
elle est vraiment sympa cette veste. tu as trouvé où le velours ?<br /> <br /> bon, sinon, j'ai une petite boutique de tissus colorés, une petite visite ?
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
C'est vraiment très beau, les finitions ont l'air tip top, c'est bluffant, et j'aime beaucoup le choix des tissus, d'ailleurs où les as tu déniché ?
C
très joli manteau, j'aime bcp et le tissu est sympa!
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité