Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Archives
7 juillet 2008

Ensemble pour ma louloute et tunique

Voilà j'ai enfin fini  ma tunique. J'ai mis une fermeture invisible dans le dos qui n'a d'invisible que le nom. Pas génial ! Pour le reste je suis assez satisfaite. Elle est encore un peu grande mais je pense qu'au neuvième mois, je serais contente de ne pas être trop boudiner..

DSC01116

DSC01106

Comme j'aime beaucoup les tissus "cachemire" en général, j'ai aussi cousu un ensemble assorti pour ma louloute. Par contre j'ai utilisé un autre tissu marron, un peu plus clair et plus léger.

DSC01099

DSC01103

J'ai trouvé le patron dans le numéro 1/2008 d'Ottobre. J'aime vraiment beaucoup le petit pantalon. J'avais déjà utilisé le patron pour coudre le pantalon de l'ensemble que j'avais posté là.

J'ai aussi commencé le pantacourt pour mon zouzou et si j'avance bien, je mettrai une petite photo demain !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tous tes travaux de couture! J'aime beaucoup le choix des tissus.
Zabou, Zouzou et les Gnomes
Publicité
Publicité